C'est après un nouveau voyage à Lanzarote que j’ai imaginé cette nouvelle collection. MER(E) signe un retour aux prémices de la marque, tel un hommage à mes différentes sources d’inspirations que je puise entre l’île de Lanzarote & le sud de la France chez ma mère.

« C’était nécessaire pour moi de rendre à César ce qui est à César (Manrique). Lanzarote a été le point de départ de superchinerie, lui dédier une collection était inévitable, c’est mon essence. »

Ralentir, observer les vagues qui se brisent contre la roche volcanique, reprendre son souffle, savourer l’air frais de l’écume & rythmer son énergie sur ces sensations.


C’EST L’ESPRIT SUPERCHINERIE.

MER(E) célèbre l’art du dépareillé autour du bleu, la couleur éternelle de l'été qui lie mes lieux de prédilection comme un retour aux prémices de superchinerie. 💦

Un retour aux prémices de superchinerie ?

C’est donc naturellement que la collection MER(E) réunit les emblématiques de la marque : les belles faïences, les pièces italiennes, l’artisanat, des pièces berbères comme un écho à l’histoire de Lanzarote, le bleu profond qui nous fait voyager, des décors peints à la main, des claques d’authenticité.

Précédent
Précédent

LES COMPTES QUI INSPIRENT SUPERCHINERIE.